Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
14 avril 2008

bijoux en perles tissées

Vous trouverez ici des images de plusieurs réalisation de bijoux (issue du livre de Marie Le Sueur, Paolo Bottoni, et bien d'autres) ainsi que la liste de fournisseurs et leurs promo

Chez Luluperlu , çà vaut le coup d'oeil

les connaisseuses vont apprécier et les débutantes risque fort de tomber sous le charme ne vous découragez pas demander moi si vous désirez réaliser un modèle et que vous rencontrez des difficultés pour sa confection

Je peux peut-être vous aider étant moi même une ancienne perleuse confirmée et je possède aussi la plupart des livres cités dans ce site joint

bonne balade

Publicité
Commentaires
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité