Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
30 avril 2008

magnifique bijoux fimo fait par clochetta

Je viens de visiter ce blog (toujours grâce à fadette) et vous verrez , dans le blog de clochetta, des réalisations de superbe bijoux fort en originalité que j'aime booooooocoup , je vous laisse en juger par vous même tellement le choix est grand

voiçi un échantillon bague_fimo_par_clochetta chouette n'est ce pas ?!!!!

venez me faire part de vos impressions

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Et Bonnes Fêtes!<br /> Je viens de découvrir comment savoir qui est venu sur mon blog, et je découvre ce très sympathique com. Alors avec 6 mois de retard, j'adresse un grand merci à une enthousiaste suportrice.<br /> A bientôt peut-être dans le Cher, vers Châteaumeillant...
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité