Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
26 mai 2008

grille vierge et caractères et chiffres aux points de croix

ici vous trouverez ce que j'ai cherché depuis longtemps sur le net et en vain jusqu'à aujourd'hui et je souhaitais vous le faire partager, celà vous permettra de broder aux points de croix votre texte sans vous prendre la tête à calculer.

j'espère que celà vous comblera

bon ouvrages et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !<br /> <br /> moi qui débute au point de croix je trouve ça génial !!!
N
top genial mille merci
A
Merci beaucoup pour ce lien. Je suis ravie, j'ai trouver ce qu'il me fallait.
M
Je trouve ce lien super sympa...vive les créations personnalisées!!!<br /> <br /> A bientôt
S
MERCI cela faisait longtemps que je cherchai des grilles vierges ou je pouvais inscrire le texte que je souhaitai pour le broder!<br /> <br /> Bravo pour avoir trouvé le site et MERCI BEAUCOUP d'avoir donné le lien !!!!
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité