Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
29 mai 2008

tuto pour poupée de chiffons

Vous trouverez dans ce blog des explications claires et

détaillé pour réaliser corps, cheveux,

visage,avec un gabarit que vous pourrez reproduire,         poup_e_de_chiffons

Ce qui raviera vos filles quand elles verront les jolies poupées que vous aurez faites,

venez me montrez vos ouvrages, celà peut encourager d'autres mamans qui n'ose pas .....

à bientôt pour d'autres aventures créatives

Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir mis en lien ; pas de problême, je suis ravie de faire plaisir à celles qui aiment les mêmes choses que moi
A
moi aussi je suis une inconditionnelle de Mideco et j'ai réalisé plusieurs poupées en suivant ses tutos. Je travaille actuellement sur cette poupée de voyage en double exemplaire. Quel plaisir
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité