Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
30 septembre 2008

bracelet d'échange "plaisir d'automne"

Nous voiçi arrivée au 30 , çà y est !!!

Voici le bracelet que j'ai eu le plaisir de broder aux points de croix pour mon tout premier échange , et j'ai eu le plaisir d'avoir un petit mot agréable de ma receveuse


fond_d__cran_rose_ecahnge_bracelet_d_automne_012

et celui que j'ai reçu ,

ravie je renouvellerai  l'expérience,


et puis cela me donnera l'occasion de m'améliorer

_change_sept_08_bracelet_re_u

Publicité
Commentaires
M
les bracelets sont bien jolis et bravo pour la présentation.
A
un bel échange;tu peux encore t'inscrire pour le bracelet de Noël.
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité