Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
2 janvier 2009

échange de Noël des Magics Mamans

sur le forum des Magics Mamans
où j'aime tout particulièrement discuter
je me suis inscrite pour mon tout 1er échange

il fallait un cadeau fait main sur le thème de  Noël ( ce fût la broderie que je vous avais montré en partie dans mes précédents articles)

un cadeau acheté , j'ai acheté un vin de ma région

un cadeau gourmand régional que j'ai tentée de faire moi même en fabriquant des chocolats sous forme de cannelé (très régional) mais qui je dois bien avouer n'a pas été une réussite car j'ai fait l'erreur de les mettre dans mon frigo et les chocolats on blanchi et pris un aspect très vilain chose que je n'ai pas pu voir à temps car je les avais déjà envoyé et donc je lui ai fait parvenir une boite de sarments du médoc à la mandarine chocolat produit dans ma région aussi que vous ne verrez pas ici en photo

et voici ce que j'ai envoyée






_change_de_no_l_08


et voici ce que j'ai reçu

des cœurs que j'ai accroché partout et que mes filles ont adorées,

un livre de Mylène Farmer ( merci pour cette touchante attention)

et une brioche aux pralines ( hum très bonne mais un peu grosse ,  je suis la seule gourmande ici )

et des flocons , et zut je ne sais déjà plus leur nom mais elles se collent entre elles quand on les mouillent et avec beaucoup d'imagination servent à réaliser des tas de chose créatives

pour mes filles c'est une chouette idée 

DSC00259


un grand merci à toutes et très certainement à un prochain échange

Publicité
Commentaires
A
je suis heureuse que ça t'aie plu, malgré le petit retard (en fait arrivé à la date prévue au départ...). Les flocons sont des playmaïs ;-)<br /> <br /> J'espère que tous ces coeurs te permettront de trouver la sérénité en cette nouvelle année.<br /> amicalement
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité