Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
17 janvier 2009

patron gratuit

Pas trop le temps de venir mais au détour d'un blog, j'ai déniché un lien pour des patrons gratuit
                il serai dommage de s'en priver, car vous y trouverez divers modèle de sacs , couverture en patch,    chemin de table , bourse ou aumônière,

j'ai ma petite idée
et dès que le virtuelle deviendra réalité je vous mettrai une photo ici


en attendant je vous invite à voir les patrons qui vous sont proposés

dans la ruche aux idées

Publicité
Commentaires
D
je viens de découvrir votre blog je serais également très intéressée par le patron d'un nounours s'il vous plait <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> Edith de la Dordogne
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité