Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
23 février 2009

concentre moto dans le jardin

Après une nuit blanche, un dimanche en famille et une concentre dans mon jardin le même jour ,
je suis ravie que cette nuit eu été reposante pour moi ,
je remercie aussi mes enfants de m'avoir laissé dormir , lol


je vous fais partager les quelques photos, de toutes ces belles motos
bon je sais je ne suis pas une pro de la photo
mais c'est toujours mieux que rien

motard_1

d'un coté et de l'autre

aventure_de_motard_suite

et encore il en manque , ils étaient dans un recoin du jardin, en tout j'avais 27 motos dans mon jardin sans compter celle de mon homme

Publicité
Commentaires
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité