Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
23 février 2009

ensemble garcon 4 ans

d_tail_transfert_manche_cars_julien DSC00356 pantalon_cars


j'ai commencé à faire la tunique façon Kurta et le tee shirt avant Noël ,  la veste de berger avant le 12 février date anniversaire de mon loulou et fini le pantalon durant la nuit de samedi à dimanche car ma dernière à eu la bonne idée de me réveiller et que une fois que je suis réveillé je ne suis plus capable de me rendormir

  de plus comme le futur propriétaire de cette ensemble passait le week-end à la maison et qu'il devais repartir dimanche
c'était  une bonne façon de joindre l'utile à l'agréable

pour la tunique Kurta vous retrouverez le tutoriel ici

pour le tee-shirt je ne sais plus de quel patron

et

fait en jersey beige de chez MT

pour la veste de berger, c'est en fait une veste de fille tiré du patron d'un Fait Main d'Oct 2006

et que j'ai légèrement arrondi sur le devant

il à été réalisé dans un tissus qui devais servir à recouvrir un pouf et la doublure est coupé dans un plaid polaire , ces derniers achetés en Soldes chez le Suédois IK*A

pour la pantalon il est lui tiré d'un Diana Kids d'Avril 2008

et que j'ai revu sur pas mal de point car il n'était pas assez long aux jambes ,

la taille pour passer l'élastique était à rattraper, car pas de la même longueur devant et derrière

les poches trop longue à mon goût

et pour finir comme je n'aime pas les jambes trop large j'ai aussi revu la largueur

et le tout personnalisé avec des tranferts dont les images sont tiré du net et retravaillé avec le logiciel gratuit "Photofiltre"

d'un bouton fait main en cordelette noué bouton_veste_bergerdont j'ai trouvé les explications sur ce livre

et je suis très satisfaite du résultat , et ravie d'avoir fini cet ensemble qui  du reste à plu au parents comme aux enfants

Publicité
Commentaires
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité