Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
19 mai 2009

une génoise gonflée et moelleuse à essayer sans modération

Je viens de ce blog  "aux portes du paradis" le nom très évocateur certes

mais c'est le titre qui m'a tout d'abord attirée

"une génoise gonflée et moelleuse sans beurre ni levure"

quand vous voyez la génoise en photo vous n'en revenez pas et de plus dans la recette il n'y a vraiment pas de beurre ni de levure alors je n'ai qu'une envie satisfaire une curiosité dès que je le pourrai , je le note ici de sorte que je retrouve le chemin de ce blog et du même coup de la recette

et je verrai si à la sortie du four ma génoise ne se déglonfle pas

Publicité
Commentaires
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité