Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
11 juin 2009

encéphalite aigüe

Je tourne en rond depuis trois heure du mat

je ne trouve pas le sommeil

j'aimerai avoir plus de renseignement sur le net et rien ne me satisfait vraiment

mon homme est encore aux urgences de Bordeaux à Pellegrin ,

en salle d'observation
depuis mercredi matin 10 h30 ( hier en sommes )

et ormis que le résultat du scanner ne m'est pas été expliqué, ils ont fait la ponction lombaire à 16h

et à 18h45  tout ce qu'il ont bien voulu me dire, c'est que ce n'est pas bactérien
sans plus d'explication claire

je suis restée toute la journée à ces cotés à l'écouter gémir
impuissante


mais il ne lui administre que des antalgiques toutes les six heures
qui ne lui calme pas la douleur autant qu'il le souhaiterai

je suis inquiète il a déjà eu ces symptômes
il y a huit ans
et le service hospitalier de Tours avais bien mieux pris en charge sa douleur


il est presque cinq heures du matin je vais essayer de retrouver un peu de repos
histoire de pouvoir gérer mes deux filles à leur réveil



J'ai pas le moral mais bon ...

faut faire fasse

je teléphonerai dès que poss
pour avoir de ses nouvelles

Publicité
Commentaires
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité