Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
11 juin 2009

après la sortie, le suivi ou est t-il ??

J'était contente d'aller chercher mon bonhomme aux urgences ce matin pensant qu'il avait un traitement à prendre à la maison

rien   !!!! 
çà dépasse l'entendement !!!

du coup un rdv chez son médecin  à 17h viendra nous en dire plus

je n'y comprend plus rien ???  surtout après ce qu'il vient de vivre !!!


Publicité
Commentaires
A
Je venais prendre de tes nouvelles, on ne t"a pas vue depuis plusieurs jours, et pour cause ! Quelles heures d'angoisse tu as dû vivre... gros bisous, maintenant que ça rentre dans l'ordre !
A
je ne savais rien des déboires de santé de ta petite famille ,j'espère que tout le monde est rétabli et que la vie reprendra son cours sans problème ,tu as été servie pour le reste de l'année et de la décennie suivante .bises Aubepine
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité