Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
11 juin 2009

felt cake ou gateau en feutrine

J'ai cherché des tutoriels pour faire

ces appétissantes pâtisseries en feutrine

et j'ai déniché des sites écris en anglais,

certain contienne des tutoriels et d'autre pas

mais cela ne vous empêchera pas de saliver de plaisir

gateau_de_feutrine        felt_cake_et_sa_violette   gateau_mariage_en_feutrine

clic sur image

boites___drag_es_cupcake_feutrine      

un tutoriel pour réaliser toutes ces jolies bonbonnières

en un clic sur la photo ci dessus

-  tuto pour faire la touche de crème rose ici

- c'est un tuto de donut en feutrine

- La mine d'or annuaire des felt cake, (cousu, crocheté etc...) clic

si vous en avez d'autres je suis preneuse , merci de penser à moi

aujourd'hui vend 06.03.2009 j'apporte un lien supplémentaire

ou vous y trouverez un tutoriel de gateau d'anniversaire personnalisable

et en francais clic ici

dès que j'ai le temps je m'y met celui là me plais beaucoup

jeudi 11 juin 2009

des petits gateaux très appétissants et très variées sur une même base

ici en image et pas à pas

douceur_feutrine_p

pour les tutos clic sur image

Publicité
Commentaires
M
Merci d'indiquer des liens c'est généreux.Je fais quelques gâteaux en feutrine si ca t'interresse tu peux les voir sur mon blog.<br /> A bientot
M
Merci pour les tutos !!!
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité