Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
17 mars 2010

Du rouge pour la vendée je participe

Le 6 et le 7 avril prochain, à partir de 10h, vous pourrez vous rendre sur le blog Du rouge pour la Vendée et la Charente Maritime afin de faire un geste en faveur des victimes de la tempête Xynthia en achetant des créations. Si vous souhaitez vous aussi donner il est encore temps, vous avez jusqu'au 30 mars pour adresser une photo de l'objet créé.

A mon tour d'apporter ma pierre à cette élan de générosité

du_rouge_pour_la_vend_e_quille_tissus

Ce jeu de quilles en tissus rouge à motifs
avec un grelot dans chaque quille
pour stimuler les sens
des plus petits
avec une balle facile à attraper pour leur petite main
le tout dans le sac assorti

15€

les Frais de Port resteront à ma charge

faites passer le message avec ou sans blog tout le monde peut contribuer
si ce lot vous intéresse,  pour le retrouver plus facilement

j'ai le n° 83

tout en bas de la page

Publicité
Commentaires
K
Oui tu as raison pour ma broderie au niveau des feuilles c'était un peu chargé. Je ne maitrise pas encore l'engin comme il se doit...LOL <br /> bises
K
C'est en ligne merci beaucoup
F
merci de tout coeur<br /> isa et christine
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité