Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
24 avril 2010

deux chapeaux de plus ...

Un Grand MERCI à Peggys
pour avoir parfaitement réussi à faire deux chapeaux pour ces fils
depuis mon tutoriel

pour celle qui en ont fait (il est encore temps)
ou celles qui vont en faire
laisser moi vos photos
il viendront agrandir l'album qui vous est consacré

album_photo_bob_peggys

image scrap  "ange design" collab DC

sans retouche

ajout juste des deux chapeaux, titre et date

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les chapeaux ,ils sont vraiment beau .<br /> Et c'est vrai ce que dit Peggys116 ,tu es géniale ,je confirme .<br /> Moi je suis nulle en couture et j'admire tout ce que tu fais ,Bravo !!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous à toi Lud33 et à très bientôt .<br /> Bon dimanche .<br /> manouburgadoise
L
Arrete je vais rougir devant de pareil compliment, mais sache que le plaisir est pour moi <br /> Bisous, Merci pour ta confiance et Bon Week-End aussi ... ^_^ ...
P
rooo !! comme ils sont joliment bien présenté mes petits chapeaux !!<br /> encore merci à toi pour le tuto !!!<br /> c'est géniale des filles comme toi qui partage pour des débutantes comme moi !!! hihi<br /> bon week end<br /> bisous
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité