Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
19 août 2010

sac en papier journal

Voici un bel article de recyclage utile

des sac en papier vous me direz banal ...
mais en papier journal ,
là je me dit chouette je ne les jeterai plus

sac_en_papier_journal

hop une deuxième vie

pour voir la vidéo allez sur le site " A table"

sinon vous en avez aussi en papier kraft

cliquez sur l'image pour vous rendre sur le site

cabasdecores300


Publicité
Commentaires
C
très bonne idée! bravo!<br /> <br /> je vous invite à découvrir www.chaddek.com<br /> le site de créations uniques et originales...
J
Idée géniale et pas cher, merci pour le lien<br /> Bises
L
je vois que mon lien sur le forum a fait "des petits" car je retrouve cete idée sur les blogs des copines du forum d'Annika...<br /> Tant mieux, l'idée est tellement géniale....
S
super génial !<br /> merci pour ce lien !<br /> @bientôt
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité