Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
29 août 2010

une nouvelle trousse à crayons





Pour cette rentrée qui approche , il fallait absolument une nouvelle trousse pour ma fille qui va entrer en CE1,

celle de l'année passée était trop usée je l'avait achetée dans un kit que l'on trouve dans le rayon journaux

ma fille voulait de nouveau charlotte

alors ma brodeuse à chauffée

j'ai repris les mesures de son ancienne trousse
calculé les ronds de chaque coté

et cousu le tout avec une languette rose pour ouvrir et fermer la FE
en image voici ce que çà donne



DSC01510     DSC01509

Motif charlotte trouvé sur le blog de Buffy

et l'ovale avec ses petits coeurs sur designsbycutie 

Prochaine cousette de prévu un protège ardoise et une trousse spécial pour ces crayons de couleur

pausecouture

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta trousse<br /> Ne t'inquiète pas pour ta fille qui ne travaille que selon ces envies, elle est peut être très douée et s'ennuie en classe<br /> J'ai un fils de 35 ans maintenant, qui en CE1 ne travaillait que de temps en temps<br /> un jour devant sa maitresse, je lui ai dit<br /> Tu pourrais en faire un peu plus<br /> Il m'a gentiment répondu : Je travaille un jour par semaine, ma maitresse a vu que j'ai tout compris, je passerai dans la classe au-dessus<br /> Il a fait toute sa scolarité sur cette base<br /> Il a eu son BAC F3 (électrotechnique) et son BTS MAI Mécanisme Automatisme Industriel et depuis n'a pas connu un jour de chômage et a toujours été apprécié par ses employeurs<br /> <br /> aujourd'hui il a créé une entreprise qui marche très bien<br /> <br /> je souhaite sincèrement que ta fille fasse le même parcours<br /> <br /> bisous
T
Heureusement que ma fille ne passe pas par là!!!
P
vraiment très jolie cette petite trousse !! la miss doit être ravie !!! <br /> bisous
L
Merci Christine que ce que tu dise soit vrai , parce que j'ai une fille bornée qui ne travaille que selon ces envies . ^_^
C
bravo, très réussie ....<br /> Je suis sûre qu'elle travaillera très bien avec une aussi jolie trousse !!!<br /> bisoussssssssss
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité