Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
13 septembre 2010

une vénézia modifié enfin finie !!

A force de regarder les patrons de ce site
sur "c'est dimanche addict"

forcément qu'un jour l'on fini par être contaminée ..;

Après m'être inspirée de certains des modèles cousues par les mamans du site

et en fonction de mes envies

çà a donné çà
pour agrandir cliquez sur la photo

une Venezia modifiée par l' ajoût d'une fermeture éclair à l'intérieur, un col pour garder le cou au chaud, une capuche amovible , trois boutons recyclés et recouvert de tissus identique aux appliqués et le retrait du plastron

j'avais envie de mettre des poches mais j'ai oublié

Mélina est ravie voyez vous même

DSC01561

plus de détails

sur la broderie de devant

DSC01558

sur la fermeture éclair à l'intérieur
la capuche et le col

DSC01578

les boutons de plus près

DSC01570


le ruban brodé fait maison et l'étiquette fleur brodé par machine

DSC01573


DSC01564

avec et sans la capuche

DSC01562

DSC01575

voili voiloù

d'autre en tête mais pas pour tout de suite

Bisous à toutes et à bientôt pour d'autres Aventures

Publicité
Commentaires
L
En allant sur Venezia, je me suis arrêtée sur ta version que j'aime beaucoup avec les modifications que tu y a faites : fermeture éclair etc. Le col, est-ce celui de la Dublin ?<br /> La seule chose qui me pose problème c'est d'aller rechercher les détails sur le blog car celui-ci "avance" et cela demande beaucoup de temps et d'énergie pour retrouver le modèle. :) <br /> C'est un regret que j'ai bien souvent quand on nous dit d'aller voir les détails sur le blog...<br /> Mais de toutes façons : merci d'avoir posté !
C
Quel beau travail. Es-tu sure d'avoir besoin d'une formation ??? Bravo, je découvre ton blog avec grand plaisir. A mardi. Christine.
T
Aahahahah!!!<br /> Moi aussi j'aurais été ravie d'avoir un tel manteau!!!
R
elle est très reussie.
F
bravo, c'est trés réussi, chapeau bas !!!
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité