Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
21 avril 2011

couture de ces derniers jours

Celà faisai longtemps que je n'avais pas cousu ,

j'avais repéré dans les affaires d'une des copines de ma dernière qui avait dormi un soir chez nous , une tunique fort jolie, j'ai fait mon patron à partir de cette tunique

 

et voilà ce que çà donne , DSC01729

 

boutons recouvert du même tissus, bride , plis, fermeture invisible,fronces, ...

DSC01732

 

DSC01730

 

bref que du bonheur, un peu long mais çà valait le résultat , je suis plus que satisfaite et ma fille aussi puisqu'il lui tarde maintenant de la mettre pour aller à l'école

j'aimerai lui coudre une jupe assortie , pareil sur le modèle d'une de ces jupes fétiches ,

donc affaire à suivre,

mais çà ne s'arrete pas là,  la grande aurai été jalouse et c'est bien normal , donc zou une robe trapèze jap avec une légère modification , car le modèle prévoyait des bretelles à noeuds que j'ai tranformé par des pattes avec des boutons pression recouvert du meme tissus. et agrandie les deux poches .

DSC01737 modèle à voir ici sur le blog des Japan addict

 

Publicité
Commentaires
L
Poppy pour répondre à ta question de pose de biais en angle je te met ici un lien sur un tutoriel très visuel et fort bien fait , tiré du blog "du Zig zag sous la carapace" http://tortueduptibois.canalblog.com/archives/2007/05/19/5006264.html<br /> si tu a d'autre question , n'hésite pas :o)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
très jolies tout ça !! j'aime particulièrement la robe trapèze bravo
P
felicitations!!! comme j'aimerais coudre de cette façon!! je suis admirative !!!<br /> <br /> (petite question de couture (je m'adresse à une pro!) je voudrais poser du biais et faire de jolis angles ...comment faire ..merci beaucoup.
C
c'est vrai que le tissu à petites fleurs ca marche très fort en ce moment! bravo!
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité