Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
27 octobre 2011

nouvelle commande

Histoire de revenir un peu sur le blog je vous met ici les nouvelles commandes

DSC01932

 

une cliente à voulu  que je lui brode Célestin sur ses gants de toilettes

DSC01929

sur ses serviettes de table

DSC01930

une pochette qui permettra le rangements de ces derniers

DSC01928

un set de table

DSC01936

et une housse de coussin

DSC01927

 

voili voiloù

j'espère que tout le monde va bien

je vous dit à très bientot

bisousdautomne

 

Publicité
Commentaires
A
UN joli trousseau personnalisé !! bravo!!
F
WAHOU ta machine à chauffée .<br /> As tu ouvert tout les gants pour les broder ?.<br /> C'est du beau travail.<br /> biz
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité