Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
25 janvier 2012

a faire passer ...

 

Même si vous n'êtes pas de ma région.. faites passer le message .

ce n'est pas un simple forum d'expo de créations artisanales,

c'est surtout et AVANT TOUT un forum pour aider TOUTES les femmes

Toutes celles qui connaissent la violence, les difficultés financières,

les difficultés familiales.. et j'en passe

des femmes aident et conseillent toute l'année

elles méritent bien d'être connu pour leurs actions

femme_cr_ative2012

 

voici la prochaine expo vente ou vous pourrez me trouvez parmi les 98 exposantes

faites passer le message autour de vous sur la toile

d'avance merci

 

visible sur facebook

Publicité
Commentaires
L
cathy tu a raison c'est pas très loin il faut pas loin de 40 min voici le lien en image ...http://fr.mappy.com/#d[]=Parentis-en-Born,+40160,+Aquitaine,+France&d[]=La+Teste-de-Buch,+33115,+33260,+Aquitaine,+France&endPos[y]=44.618781&endPos[x]=-1.157878&ipo=1&lm=r&p=itinerary
C
c'est bien dommage que je sois très loin de toi!! j'aurais aimé te rencontrer! La Teste ça me dit quelque chose, nous avons passé l'été dernier à Parentis en Born! ça ne doit pas etre très loin! bonne soirée et gros bisous
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité