Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
17 novembre 2012

coffret de naissance personnalisé

 

Une commande pour une naissance

une broderie en appliqué machine

numérisé par mes soins

et en fonction des envies de la maman

la couleur de l'éponge en jaune

pour une petite fille d'où le biais maison rose dans le tissus fleuri et l'appliqué du R assorti

 

DSC_0264    une serviette de toilette

DSC_0263  un bavoir entièrement coupé et réalisé par mes soins

 

DSC_0262  une cape de bain grande taille 100 cm par 100 cm

 

DSC_0267  une trousse à langer nomade

visible en entier dans l'album photo rubrique vos commandes

 

si vous avez une envie, une commande.... n'hesitez pas

plus de détails sur ce lien

 

http://larecredelud.canalblog.com/archives/2012/04/02/23917962.html#comments

Publicité
Commentaires
M
Suite à ton petit mot sur le forum... J'arrive ici ! J'aime bcp ce que tu fais ce coffret de naissance est ravissant... et hum tes patisseries... Je crois qu'il est tps de préparer le diner ! Bonne soirée, Véro
P
Merci .... beaucoup çà me touche ...comment va tu depuis notre dernier échange...?? gros Gros bisous à très bientôt ... je suis toujours ravie que tu vienne faire un tour :D
C
je viens te faire un coucou ma ludmila<br /> <br /> toujours aussi sympa tes réalisations, ta cape bain cela est bien pratique pour BB<br /> <br /> bravo.... bisous et au plaisir de passer te voir toujours un ravissement pour moi<br /> <br /> bye....
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité