Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
3 août 2013

tablier et cape de bain maison

Mes dernières actu créa....

un tablier que l'on m'a confié pour une personnalisation sur mesure

pour marquer un anniversaire

 

Photo 001

une broderie trouvé sur le net.. je ne sais plus où ..

 

ici ce sera pour l'occasion de naissance

une première cape de bain taille 1m x1m 

 

faites par mes soins, dans une éponge moelleuse et absorbante

j'aime quand çà dure longtemps et que le bébé est enveloppé confortablement

faire un cadeau çà merite bien çà 

Photo 003

Photo 004

 

une 2eme cape toujours taille 1mx 1m 

Photo 005

ici il sera bordé d'un joli galon

Photo 006

Pour avoir des infos prix , couleurs, motifs, ...

n'hésitez pas à venir me contacter

dans la rubrique contacter l'auteur

(dans la colonne de gauche tout en haut)

Je remercie les fidèles de ce blog vous êtes 122 abonné (e)s

et merci pour tout vos commentaires

je suis ravie de les lire

contente que ce blog servent à toutes et tous

à très vite pour de nouvelle news

Partager sur votre page facebook 

ou sur votre blog sans modération .

 

Publicité
Commentaires
O
j'aime bien les deux capes super sympa.....
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité