Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
6 décembre 2013

calendrier de l'avent version papier 1 ere partie

Bonjour a toutes et a tous

 

avec un peu de retard certe.. mais comme mes filles ne rentrent que ce soir..

je me suis pressée cette nuit (lors d'une pte insomnie)

pour confectionner deux calendriers de l'avent en version papier..

ben oui faute de temps.. pas de broderie en vue..

peut être l'année prochaine qui sait.....?

il vous faudra :

presque 3 heures pour son excécution

et comme fourniture : 

du papier craft

du papier transparent (cristal)

une bobine de fil pour les liens

(acheté en magasin de bricolage de mémoire)

une paire de ciseaux et du ruban adhésif

et

les deux planches d'étoiles ci dessous 

.......................

Pour la 1ere partie du calendrier 

il m'a fallu avec l'aide de Photofiltre

multiplier Douze étoiles numérotées par feuille 

Deux feuilles numérotées de 1 à 12  et de 13 à 24 en rouge 

Deux feuilles numérotées de 1 à 12 et de 13 à 24 en vert 

en format jpeg

pour celle qui voudrai profiter des deux heures passées pour les imprimer

et les refaire à la maison

dites moi comment le mettre sur le blog 

je n'arrive pas à mettre l'image seule prête à imprimer  

grrr celà veut m'imprimer toute la page.. au secours !!!

 

 

PLANCHE 1 calendrier de l'avent vert

PLANCHE 2 calendrier de l'avent vert

PLANCHE 1 calendrier de l'aventPLANCHE 2 calendrier de l'avent

 

 

 

 Et une fois les pochettes terminées

celà donne ceci

 

bon je n'en ai fait que douze de chaque couleur

je réutiliserai ces douze là je ne changerai que les étoiles

que j'ai glissé a l'intérieur sans les coller

 

Photo 105

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité