Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
2 mai 2014

gourmandises faites maison

Disette et poches trouées..

Toujours pas de rentrée d'argent, donc en attendant on fait avec ce que nous avons dans les placards..pour régaler les enfants au goûter et au pt dejeuner... alors nous avons de la farine 1kg à 0,51cts, nous avons des oeufs à 0,99 cts les 10, nous avons du beurre doux à 0,98cts les 250gr, du banania, du sel fin, du lait à 0,63cts le litre, de la levure de boulanger.. et je crois que nous avons tout..lol

 

avec toutes ces merveilles, j'ai fait une brioche sans beurre recette ici  , du pain ,    7 yaourts  que j'ai fait avec un yaourt nature de ma précedente tournée et ma yaourtière mais que vous pouvez toujours faire sans et 52 biscuits choco maison. . 

 

DSC02815

DSC02816

DSC02817

DSC02820

DSC02822

 

 

un vrai délice .....!!!  pour un total de pas loin de 3€ ....  UNE RUIIIINE ...MDR ..!! 

Publicité
Commentaires
P
oui , période difficile , mais au final, une on ce régale , deux on fait des économie et trois c'est une bonne lecon de cuisine et de vie pour mes enfants.. bref .. c'est tout bénef.. :-D et sans les priver de quoi que ce soit..!! elle est pas belle la vie ??? :-D <3 <3 <3
S
c'est toujours quand on a pas grand chose , que l'on découvre des trésors dans sa propre maison !<br /> <br /> j'ai connu ça ! (et pas oublié !)
B
que cela à l'air "bon"très bonnes idées à suivre pour notre santé "et celle de notre porte-monnaie"!!!!!!!bonne soirée Belle
I
Bravo pour la débrouille et les idées !!! Comme quoi !<br /> <br /> On gaspille toujours trop même à la campagne !!!<br /> <br /> Et merci pour ce partage<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité