Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
28 mai 2014

préparatifs J-3

dans TROIS jours ma filles va avoir 8 ans ...(soupir déjà 8 ans )...bref il faut tout préparer.. pour samedi 31 , à 15h ..

sur ma liste :

Mardi : cartes d'invitations et enveloppes (fait)

Mercredi : Pochettes à bonbons et autres babioles a emporter après la fête (en cours de fabrication)

Jeudi : fabrication des biscuits secs ( les préférées de ma fille évidemment ) recette ici 

Vendredi : achat des bonbons, ballons, et fabrication des décors en chocolat et cuisson du gateau fondant choco ou marbré je ne sais pas encore ..lol j'hesite.... heu ...je pourrai bien faire les deux.. :-D

Samedi matin : je commande le soleil.. ben oui.. vu la météo de ces derniers jours c'est pas franchement top , je fini les préparatifs , gonfler les ballons, les accrocher.. décorer la table... préparer l'atelier créatif, les jeux, etc...

bref quelques images de ce que j'ai déjà fait.. et ce qui est en cours de fabrication... les enveloppes sont de créenfantin

les pochettes baluchons.. patron maison, pour celles qui veulent en faire c'es tpas dure une simple de formule de math ma grande qui est en cm2 l'apprend cette année, pour avoir la taille de votre cercle vous multipliez par 2 votre rayon pour avoir votre diametre ici j'ai un diametre de 10 cm ensuite pour avoir le périmetre , vous appliquez cette formule. diametre X par 3,14 , ensuite vous faites la hauteur de votre pochette selon vos envies..

DSC02835

DSC02834

DSC02836

DSC02837

DSC02838

DSC02839

 

BON C'EST PAS TOUT CA MAIS J'AI ENCORE PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN DE POCHETTES A COUDRE Môa :-D :-D

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Nicole pour ce compliment..et des petites filles ont eu plein d'étoiles dans leur yeux .. je met les images .; de cette journée dès que j'ai deux minutes..
M
super JOLI j'aime beaucoup tu as un goût très raffiné<br /> <br /> BRAVO cela rempli les yeux et le coeur de voir de jolis résultats fait mains. Nicole
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité