Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
23 décembre 2015

En cette veille de Noêl, c'est en famille que

En cette veille de Noêl, c'est en famille que nous préparons des biscuits et autres bonne choses, je vous met la recette des sablés version choco pour nous avec les modifications parce que le chocolat est déjà sucré j'ai réduit la dose initial de sucre indiqué dans la recette d'origine

Bonne fêtes à toutes et à tous 

 

 

Sablé "boutons"

 

 

 

120 gr de beurre                                                  un verre de verrine ou tequila

1 oeuf                                                                un bouchon de bouteille en plastique

70 gr de banania intense                                       une paille

60 gr de sucre

180 gr de farine

1 pincée de sel 

 

mélangez tout les ingrédients secs avec le beurre en morceaux

Ajoutez l'oeuf , mélangez bien et laissez reposer 15mn au frigo

farinez le plan de travail 

Etalez sur 7mm d'épaisseur env

Découpez à l'aide du verre puis faire une empreinte avec le bouchon en plastique et découpez des trous par deux ou par quatre avec la paille pour former un bouton

Je vous met le lien ou j'ai trouvé la recette chez Guide et Astuce sur Facebook

 

sablé bouton

 

 

Publicité
Commentaires
S
très appétissant!
C
Super idée, c'est top
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité