Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
11 juillet 2008

sac écolo fait main

Voiçi enfin le sac fini que je désirai assortir avec la trousse

je suis assez contente de moi

vous trouverez le tuto ici
en passant par le blog d'une Magic maman
dans son article du 1 juillet 2008
elle en à fait plein et çà m'a donné envie d'en faire

picture005

si le cœur vous ne dit il est assez simple à faire

bonne couture

Publicité
Commentaires
N
super mignon ton sac !!!
M
Ce sac est adorable. je vais vite voir le tuto
V
Très belle réalisation. J'ai quelques réalisations de couture aussi. A voir dans mon dernier article. Bises et merci de ton mail. Amicalement. Violette
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité