Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
27 août 2008

pantalon 6 ans pour un loulou tout en couleur

Bonjour à toutes , ce week-end prolongé fût pour nous très animée et fort joyeux , nous avons reçu un couple d' amis et leur fils de 5 Ans , et il m'aura donner l'occasion de lui coudre ce pantalon dont le patron est tiré du magazine Diana Kids , et le tissus de chez Mondi*l  Tiss*s


photo_pt_pierre_sign__pour_blog
pour plus d'image je vous invite à vous rendre dans mon album photo
si vous souhaitez le patron demandez moi ,
contre une enveloppe timbrée suffisament affranchie

vous aurez le patron déjà relevé

sinon ben je vous envoi par mail une simple copie mais ce sera à vous de le convertir

avant de le le relever vous même

dans tout les cas

je me ferai un plaisir de vous le faire parvenir

à bientôt

et profitez bien des quelques jours de vacances de nos petits bouts , la rentrée est proche

Publicité
Commentaires
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité