Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
17 février 2009

tag

Ménerve m'a taguée. Il s'agit d'énoncer ses bonnes résolutions pour 2009 et de taguer 5 autres personnes.
 
  Alors par bonnes résolutions j'entends aussi les projets que je compte mener.
 
  1) avoir fini ma liste de couture et bricole pour le salon créatif du 07 et    08 mars
 
  2) Avoir une idée de métier pour ma reconversion après mon congé parental.
 
  3) Passer plus de temps à ranger, faire le vide dans tous les truc bidules que j'accumule et qui emcombre (heu ....!!! pas sûre que j'y arrive je suis bien trop bordélique)
 
  4) Faire d'avantage de sorties culturelles pour mieux retrouver notre vie de couple avec mon homme. (pas simple)
 
5) prendre soin de moi tout simplement ( çà non plus c'est pas gagnée)

Allez rendez vous l'année prochaine pour faire le bilan de nos résolutions faites en attendant je tag certaines copinautes qui seront :

coco2

Marie Christine

Anne Marie

Lavandine

Alanis






Publicité
Commentaires
M
Alors l'idée de reconversion tu l'as trouvée??? Je vois que nos bonnes résolutions se recoupent plus ou moins!
A
arghh j'avais pas vu, donc faut que je réfléchisse au tien et à celui de krystalinette !<br /> <br /> bises :-)
L
Coucou,<br /> Super flashi ton blog !!!! Je suis éblouie. Merci d'avoir pensé à moi mais je n'aime pas trop les tags.<br /> Je me suis abonnée à ta news.<br /> Bises
C
Merci d'avoir pensé à moi,<br /> <br /> je m'y colle<br /> <br /> Bises
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité