Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
13 avril 2009

pochette cadeau

Demain ma grande est invitée chez une nouvelle copine,
maman ce devais de confectionner des petites attentions ,
ma fille à choisi d'offrir un tablier elsie
et j'ai confectionné une pochette sur le thème de Paques

inspirée d'un tutoriel que vous trouverez sur créenfantin ou j'ai modifier la bandoulière de sorte quel soit réglable

voici les photos pour plus de détail et même mon homme aime c'est tout dire ...

Joyeuse_P_QUES


La bannière de fond avec le lapin tenant le bouquet , appartient à Création Mamie et vous trouverez chez elle papier à lettre et bien d'autre aller voir c'est dans le grenier de Gigi

ou encore vous pourrez en demander chez songe

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment adorable
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité