Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
20 juin 2009

mes coutures de ces dernier jours

DSC00665


une petite valisette , vous trouverez son tutoriel

sur le blog "attrait du fil "

facile à faire dans du tissus enduit de chez MT

et j'ai juste ajouté un bouton de chaque coté en prévision d'une bandoulière



une trousse d'essai dans du tissus molletonné que l'on m'avais donnée

DSC00668

et une trousse dans un tissus plus à mon goût

trousse doublée et pour le fond un peu plus rigide j'y est collé de la vlieseline

tissus de chez MT

DSC00667

et le tutoriel ce trouve sur le blog d'innamorata

voilà ce sera tout pour aujourd'hui je file faire le repas panier pic-nic pour la soirée de repas de quartier entre voisins,
au menu je vais nous préparer une quiche -une salade verte -et tarte aux pommes

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
J
Très bien pour des essais, on passe toutes par là
I
j'aime beaucoup ce tissu !!
V
c'est très joli tout ça et merci pour les liens!
P
merci loarwenn , j'aime beaucoup ce tissus et dès que j'ai l'occasion je retourne au magasin en racheter j'en ai déjà plus , :-( ,
L
Super sympa comme toujours, j'adore la dernière trousse, bravo.
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité