Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
1 juillet 2009

deux petites trousses zippée à offrir

DSC00684

DSC00688

deux trousses que je vais offrir à 2 camarades de classe de ma fille

tissus motifs "Cars" sur fond bleu marine acheté chez MT
fermeture éclair acheté en gros lot sur EB*y
et tutoriel de l'atelier de Tara



Merci à toi Tara pour ce chouette tuto il est super facile et rapide à faire


Publicité
Commentaires
P
pas de souci je te montrerai même si tu le souhaite c'est pas bien compliqué , je ferai un tutoriel sur ce sujet rien que pour toi et d'autre pourront en profiter , bises
N
Salut petit lutin, je t'ai vu à l'expo de bordeaux, tu t'en souviens?<br /> superbes tes trousses, et quelles finitions, de pro, faudrait que tu me dises un jour comment tu les fais tes finitions, un grand bravo.<br /> bisous
T
bravoooooooooooOOOOOOOOOO!^^!
T
Bravo Ludmilla<br /> Tes trousses sont superbes<br /> bisous<br /> Béa
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité