Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
4 novembre 2009

turbulette de chez kallou

Un grand MERCI à Kallou  pour la gentillesse et la mise en oeuvre à nous fournir un patron de qualité à télécharger sans souci depuis son site 

ici j'ai pris le modèle en six mois

taillé dans du polaire blanc

brodé un motif de chez bunnycup

et poser un biais maison

et lui ai brodé aussi une petite serviette

pareil avec un motif de chez bunnycup

cadeau_naissance_honorine

par contre je lance un appel à l'aide , car j'ai super galéré pour la pose du biais je ne suis pas très satisfaite du résultat et j'ai vu sur la blogosphère un pied pour la pose biais  réglable  pour Machine à coudre, et vous l'imaginer bien j'ai chercher sur les boutiques du net et comble de l'horreur je n'en ai pas trouvé et pourtant il existe !!!

Si vous avez des conseils , des avis , des liens

^_^ JE SUIS PRENEUSE ! ^_^

MERCI autmn9

Publicité
Commentaires
M
Super belle !
T
elle est très jolie!!
F
Je suis très impressionnée, c'est magnifique!
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité