Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
21 septembre 2010

la fée aux étoiles

Deuxième chance pour ce sous pull qui à l'origine était taché


avec quelques broderies par ci, par là

voilà ce que çà donne

DSC01598

sous les grosses étoiles ce trouvait la tâche

mais seules elles étaient bien trop au milieu cela faisait trop bizarre (à mon goût)

alors en cherchant sur le blog de Turquoise
j'y ai trouvé la fée aux étoiles
(réduite trois fois sur mon écran de contrôle)

et l'équilibre visuel fût tout à fait à mon goût

DSC01599

et un sous pull qui va reprendre du service


Merci à Turquoise de nous numériser de si jolie broderie !!!

Publicité
Commentaires
R
T'as vu, moi aussi je viens te rendre visite! :) quant même!!! :) Bisous!!!
S
c'est très joli<br /> amitiés
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité