Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
16 avril 2008

pains aux chocolat express pas à pas

J'ai trouvé çà dans un autre blog , ou j'avais déjà essayé une recette de cookies ou de muffins je ne sais plus et mes filles ont adooooooréee, donc je vous met le lien pour faires ces petits pains aux chocolat qui me tente vraiment , pas encore essayé mais çà ne saurai tarder,

c'est par ici

à vous d'essayer et bon appètit

Je les ai fait et çà à donné des petit pains croustillants et moelleux à  la bonne odeur de beurre chaud quel parfum exquis dans ma cuisine on ce serai facilement imaginé dans les "coulisses" d'une boulangerie

et pas si long que çà à faire , j'ai démarré la préparation à 11heures et ils étaient tous cuits à 17h .Et pour le chocolat à l'intérieur j'ai mis de la Pâte à tartiner, extra , je referai la recette sans problème,

tenez moi au parfum si vous en faites vous aussi , avis aux gourmandes !!!

le résultat en image picture013

et les muffins aux pépites de chocolat du même blog

j'en ai fais de toutes les formes, madeleines , cannelés picture250

super agréable pour emporter , ou pour le goûter des enfants, ....

Publicité
Commentaires
I
Houlàlà ça donne très envie !!!
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité