Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
3 octobre 2014

pain de mie

DSC03025

DSC03024

 

Une envie de faire du pain de mie... alors c'est chez

Pain de mie maison (la recette parfaite !)

Alors cette recette, croyez-moi, elle est parfaite. Jusqu'à maintenant, j'avais tenté plusieurs recettes de pain de mie, mais aucune ne m'avait réellement satisfaite. La croûte était trop épaisse, la mie trop dense, voire même friable... Et j'en passe. Mais celle-ci, c'est tout l'inverse. La croûte est très fine et souple, la mie moelleuse.

http://rockthebretzel.com


Rock The Bretzel
   que j'ai jeté l'ancre...... et me voila partie à 4h du matin .( oui insomnie pff) bref .. un peu de farine .. et d'autres ingrédients et me voila partie.... pour une delicieuse  Aventure gourmande. 

 

Et bien je peux confirmer , il a réellement le goût du pain de mie mais en meilleur.... 

 

Bise a tous et à toutes.. 

Publicité
Commentaires
P
merci Marie de m'en avoir fait part... je n'arrive pas à vous ecrire sur votre mail.. je viens de rectifié mon post ... bonne aventure gourmande
P
en cherchant sur le net elle a supprimé lien pour en ouvrir un autre ici ... http://rockthebretzel.com/pain-de-mie-maison-la-recette-parfaite/
P
aiezut dommage oui j'aurai du garder la recette par ecrit ..ca aurai été plus sûre ... zut :-(
M
Bonjour, dommage !!! le lien n'est plus disponible.
M
Ils sont beaux! Bravo, et merci pour le lien!
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité