Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
7 mai 2008

cherche lilas et muguet

Je recherche des rejets de lilas blanc, et des griffes de muguet ainsi que des pieds de lavandes, des racines de bambou si par hasard vous aviez çà , dans votre jardin ou bien dans le jardin des parents,

je vous l'échange volontier contre :

                                                des boutures de Lauriers Palme

                                       et/ou  des pieds de fougère

                                       et/ou  des fleurs de bruyère

                                       et/ou des graines de petit pois nain, classique et haricot blanc, ...

                                    

la liste est longue donc je vous invite à visiter ma liste de troc

et petite note tout peux s'envoyer par la poste demander moi pour des conseils complémentaires, je suis à votre disposition et si vous désirez des photos demandez moi

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
avec tes liens on tombe sur le site radin.com, pas de liste de voeux ou autre
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité