Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
4 juillet 2008

gateau moelleux à l'ananas

Je cherchais une recette de gâteau moelleux à l'ananas, je vais essayer cette recette mais en y incorporant des blanc battus en neige pour lui donner encore plus de moelleux , et je vous donnerai le résultat + tard

hummmmm je sens que je vais me régaler

pour la suite c'est par ici

gateau___l_ananas


voici le mien        picture005

encore tout chaud  MIAM !!!!


 

Publicité
Commentaires
V
Une petite ballade bénéfique sur ton blog. Le gâteau m'a fait saliver, j'adore les gâteaux maison ! Tous les gâteaux d'ailleurs. Et le diabète m'a rattrapée!<br /> Le taux est lunatique entre 1.05 et 3.57! Mais je ne suis pas traitée à l'insuline juste des comprimés. Je viens d'acheter une tarte normande aux pommes! j'y vais par petits bouts mais avec mon époux, nous la finirons quand même!<br /> Bon, je me console comme je peux! Amicalement. Violette<br /> <br /> ps merci d'être passéE sur mon autre blog TREILLES;
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité