Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
5 septembre 2008

petit berligots à confectionner en tissus

chez La Bobine vous trouverez patron et explication pour les confectionner


mais personnellement je préfère ma méthode ,

vous coupez un triangle de la dimension désiré, , vous cousez les coté pas tout à fait jusqu'au bout laisser quand même une ouverture pour les retourner et pour finir rembourrez avec de la ouate synthétique ,  passer un lien en boucle que vous cousez en même temps pour fermer et le tour est joué, je ne sais pas si mes explications sont claires donc je tacherai de vous retrouver le lien en image

comme ici,              allez voir vous comprendrez mieux   

Publicité
Commentaires
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité