Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
25 septembre 2008

histoire de plaisir à tous le monde mais surtout nos estomacs

En cherchant quoi faire de mes saucisses de Strasbourg et comment faire plaisir à mes enfants , je suis tombée sur ce blog où j'y ai déniché comment faire des croque - saucisses , et aussi comme j'ai du poulet dans mon frigo je sais ce que je peux en faire pour demain , l'idée des hamburger au poulet me tente bien ou bien les beignets de poulets ,
bref vous l'aurez compris mon coeur balance ,

bon appétit

et pour en savoir plus
c'est ici

Publicité
Commentaires
W
merci tu me sauves la vie (hihi)<br /> le site est vraiment sympas, vraiment plein d'idée pour plaire aux enfants et des recettes rapide en plus: que demander de plus.
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité