Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
2 juin 2009

un combishort en jersey terminé

Voici un autre combishort que j'ai revu plus étroit

et cousu en jersey à la Machine à coudre

tissus venant de chez WOWO

DSC00589_1_

il m'a pris presque une semaine tellement je détestait coudre le jersey à la M.A.C.

mais je suis très contente du résultat

surtout quand je m'aperçois que les rayures sont pile face à face

et ma fille qui aura bien voulu se prêter au jeu mais n'a pas voulu le garder

DSC00594

voilà c'est tout pour ce soir 


Publicité
Commentaires
V
très réussi, tu es recompensée de ta patience, le résultat en valait la peine!
S
beau travail !<br /> je ne fais pas de vêtements , mais j'aimerais bien !<br /> surtout quand je vois ce que tu fais !!!!<br /> mes enfants sont grands , je m'entrainerai avec les petits enfants ! lol !<br /> merci pour ton mot sur mon blog.<br /> @bientôt
C
Bravo c'est confortable pour les petits<br /> Bises
P
oui merci il faut que je recommence et c'est pas dit que j'y arrive aussi bien
P
oui merci il faut que je recommence et c'est pas dit que j'y arrive aussi bien
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité