Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
5 juin 2009

une déferlante d'angine !!!

Je vais mettre le blog en pause pour quelques jours
mal de gorge , fièvre, toux, vomissement,  gorge enflée,

voici les symptômes qui nous terrassent mes filles et moi même


mes filles ne mangent quasiment plus et ma plus petite ne garde pas les médicaments

peso je suis aussi touchée mais en plus je me lève à répétition la nuit

bref vous l'imaginez je suis claquée

bises à toutes et bonne couture

à très vite

lit1

Publicité
Commentaires
M
Bon ben on est copine d'angine ;-) Je suis en plein dedans. Argh!<br /> J'ai lu que vous alliez mieux, un gros ouf! <br /> Au cas où il reste quelques symptomes(sûrement la fatigue :-( ), je vous envoie des bisous de bons rétablissements (de loin pour pas que vous ne la re-attrappez ;-))
A
Hé ben dis donc ! Je vous souhaite un excellent rétablissement à tous et surtout soignez-vous bien ! <br /> <br /> Non !!! Ne m'abandonnez pas le week-end prochain ! par pitié... Snif ....<br /> <br /> <br /> pour info, j'ai mis l'image dont nous avions parlé dimanche sur mon blog... Et je ne sais pas si tu as vu celle de l'anniversaire de Mélina ainsi que les deux que j'ai posté avant les images de l'Ile de Ré. Les filles sont aussi dessus.<br /> <br /> Bises.
L
Repose toi bien et guéris vite !<br /> Bises
C
Soignez-vous bien toutes<br /> Bon courage<br /> Bises
M
meilleurs santé à toutes!
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité