Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
26 août 2009

mes 1ere broderies machine

Je vous montre comme promis mes 1ere broderies , je n'avais pas les coloris

mais à ma grande surprise j'avais les bons cônes de fils 100% polyester.

Celle ci un essai réussi sur une chute de tissus qui du coup ...



DSC00783

comme le résultat m'a plu c'est devenu un pochon

_____________________________

et là j'ai fais un essai pour un sac à tarte

sur un bord


DSC00781

et en face sur l'autre bord

DSC00780


je suis assez satisfaite , ce sont des broderies qui sont intégrées à la machine

mais l'aventure ne s'arrête pas là

ma voisine me commande une trousse à langer personnalisée
,

là c'était pas simple

la trousse était déjà cousue

donc j'ai démonté la doublure , sur la zone à brodé

mais une fois la broderie faite

zut zut de rezut j'avais pas fait attention mais la doublure c'était prise dans la broderie GRRRRRR

il m'a fallu défaire la broderie

et du coup j'ai fait une broderie de prénom toute simple

j'espère que çà suffira

DSC00788

et j'avais envie de faire un bavoir

par contre je déteste poser du biais , le faire ce n'est pas un souci

et la broderie me laisse perplexe , va falloir que j'apprenne à centrer

mais je suis tout de même contente car j'ai réussi à télécharger un free de chez bunny cup


DSC00790

Voili voiloù , .....

à bientôt pour de prochaines Aventures créatives


40408178

Publicité
Commentaires
A
très jolie motif !!!!!
J
Félicitations pour un début, c'est très bien
M
Le papillon sur le pochon je l'adore, bravo! <br /> <br /> PS : sur mon blog, je me suis permise de te taguer ;-) <br /> <br /> Bizs<br /> Lydie
A
mais ça y est tu as ta machine??? très beau travail et ne t'inquiètes pas tu vas vite penser à centrer tes cadres !!!
L
C'est très réussi tout ça ! Bravo ! Tu peux passer faire un tour chez moi, j'ai fait une page avec ta fille, une avec les trois loustics, 2 avec juju, bref faut que tu remontes un peu tous les articles du mois d'août.<br /> <br /> Bises !
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité