Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
26 août 2009

bilan sur mes marchés

En général je dirai que les marchés ont été une bonne expérience,
je n'ai pas fait fortune mais cela ma permis de voir ce qui à plu ,
et donc je vais pouvoir me concentrer sur ces produits pour préparer mes Marchés de Noël
et avec l'argent récolté des quelques ventes , je vais pouvoir payer les futurs stands.

pour l'année prochaine , je sais où je n'irai pas perdre mon temps


je vous tiendrai au courant de mes futurs marchés dès que j'aurai pu réserver des emplacements.


Publicité
Commentaires
B
tu sais que d'une année sur l'autre les marchés chagent , une année ca marche pas l'année d apres ca peut!!! lol bon courage !!!
M
oui c'est pas evident mais si tu arrives a t'y epanouir c'est bien<br /> courage a bientot
S
bonjour<br /> c'est toujours intéressant d'avoir une expérience de plus !<br /> bravo pour ton courage !<br /> @bientôt
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité