Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
21 août 2009

désolé pour l'absence

Désolée pour mon absence ,

j'ai un peu délaissé mon blog
c'est vrai

vous le comprendrez surement
entre les enfants, les congés de mon homme,
les amis qui viennent passer quelques jours au calme de notre maison,

les expo nocturnes, d'ailleurs mon dernier sera demain vendredi 21 au soir sur la jetée d'Arcachon
et maintenant que j'ai ma brodeuse j'ai encore moins de temps
vivement la rentrée et encore que , c'est pas dit que j'eusse plus de temps
à courir pour déposer et récupérer les filles . . .

bref très prochainement vous aurez l'occasion de voir mes premières broderies ,
j'en est une en cours en espérant que je ne foire pas le motif

je vous dit donc à très très bientôt


Bises à toutes

Publicité
Commentaires
F
Bon courage! les vacances, c'est toujours ce qu'il y a de moins reposant!!!
B
courage ! courage! ne t inquiete pas avec une bonne organisation tu feras des merveilles!!
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité