Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
9 octobre 2009

pas de mise à jour en vue !!!

Je vous rassure je vais bien

si ce n'est que les journées sont trop courtes que je n'ai que (malheureusement ) que 2 bras

qui sont déjà fort occupée

 

 

Il faudrait en effet que je vous montre mes dernières avancées , notamment avec ma brodeuse qui reste l'unique coupable de mon absence  , heu enfin presque  LOL

 

je n'ai même plus le temps de faire une apparition dans mes forums préférés

 

à force ils vont m'effacer snif ...

 

c'est super de venir voir mon blog régulièrement continuez
je reviendrai le mettre à jour dès que possible

là je retourne à mes préparations pour être prête pour l'expo de dimanche et j'en suis encore loin LOL

Merci à toutes pour vos commentaires je suis touchée et @ très très vite

Publicité
Commentaires
L
alors à très vite !! bises
M
courage tu vas y arriver bises
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité