Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
6 juillet 2011

swap fini

levons le rideau , ma swappée à reçu son colis ,

une image pour vous montrer ce que je lui avait mis

DSC01823

bon sans le plat à tarte evidemment et

vous ne verez pas les biscuits que j'avais mis avec

ils sont dans le pochon c'est ce qui à donné sa tenue

et voici en image ce que j'ai reçu et je dois bien avouer que

j'ai déjà une tablette qui à servi dans la recette d'un gateau au chocolat micro-onde

DSC01828

DSC01827

 

brigitte tes oies sont mimi tout plein

et avec les vacances elles vont trouver une place dans la valise de mes filles

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je découvre avec plaisir ton joli blog grace à Aurélie,"au fil des songes";) je te dis bravo pour tes coutures, un coup de coeur pour ton pochon "gourmand"!ce que tu as reçu est vraiment ravissant! très belle journée, gros bisous<br /> PS/ je vous mets dans mes liens naturellement
L
j'adore les petites oies !!<br /> bises
J
vous etes aussi douees l une que l autre entre la broderie et le boutis superbe echange bisessssssssssss
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité