Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
7 janvier 2012

MERCI ....

●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸.

 

Merci à Fanchon, ac83, jojo et adrienne

 

●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸.

 

Vos voeux me touche particulièrement

 

●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ ★ °. *. . ¸. ° °. * ● ¸. ° ☾ ° °. ● ¸.

 

à très bientôt

 

je suis très  prochainement dans la préparation

un échange entre couturière et brodeuse (machine ou main ou sans broderie)

c'est pas grave

le plus important c'est le plaisir de concevoir et d'échanger

avec à la clef un cadeau de remerciement pour toutes celles qui auront participée

 

si çà vous tente faites moi signe

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tout d'abord je me permets de vous présenter tous mes voeux de santé, bonheur et réussite pour vous et toute votre famille.<br /> <br /> Si vous avez un peu de temps allez voir mon blog que j'ai créé le 27 décembre 2011 et si cela vous intéresse je veux bien participer à l'échange que vous préparez. Amicalement Louisette
A
A bientôt pour de nouvelles aventures, alors!<br /> <br /> Bon week end
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité