Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
31 mars 2013

idée cadeau

çà fait bien longtemps que je ne suis pas revenue ici.. au milieu des cartons (suite d'un emmenagement compliqué) et des déboires qui n'en finissent plus... je ne retrouve que très difficilement, les machine et tissus.. qu'il me faut pour répondre à la demande.

 

Dernière demande faites , et ce n'était pas gagné car en plus la brodeuse à fait des siennes.. alors quel sort de révision !!

Bref la machine zéro et moi vainqueur ...non mais ..!!!

 

en image 

Photo 001

Photo 002

ces images sont aussi visible dans les albums : mes broderies ou vos commandes dans la colonne de gauche ou encore sur mon compte facebook 

 

à très bientôt 

et merci à toutes celles qui viennent régulièrement visiter ce blog   :-)

Publicité
Commentaires
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité